Le match fou de Mario avec Élite Val d’Oise

Le samedi 23 mars, lors de la 18e journée de National 1 fédéral, l’équipe d’Elite Val d’Oise (EVO), classée 8e, recevait Annecy, 2e du classement.

Dominés par Annecy depuis 2 saisons, Evo se devait de briser cette série. Le match s’annonçait serré dès le début, avec jamais plus de 3 buts d’écart.

À la mi-temps, les bleus et rouges menaient de justesse avec un score de 17 à 16. Tout au long du match, Evo gardait l’avantage, soutenu par une défense impressionnante des joueurs locaux.

L’issue restait incertaine jusqu’aux dernières secondes. C’est alors que le Languidicien, Mario Brito Febras, dans un geste décisif, marqua le but libérateur à 40 secondes de la fin, portant le score à 30-28.

Mario se révéla être l’homme du match, avec une performance exceptionnelle de 4/4 aux penalties et un taux de réussite de 91,67 %, concluant avec un impressionnant 11/12 à la fin du match. Malgré une tension palpable, Evo tint bon et remporta la victoire avec un score final de 30 à 29, brisant enfin la domination d’Annecy et s’offrant ainsi une victoire face à un prétendant à la montée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *